Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 17:03

On avait déjà une super gamme pour vos bouts d'chou,

mais en voici une nouvelle que vous allez aussi adorer pour vos bébés.

 

Je n'ai pas encore de belles photos, mais celle-ci vous donnera déjà un aperçu sur les produits.

Les catalogues sont sur mon site et ne tarderont pas à arriver sur ce blog également

http://www.sandy-marketing-fm.com/a-propos/produits/

 

Euh, vivement que j'aie les photos, car on ne voit pas tout...

À retenir : peu d'ingrédients pour éviter les allergies

 

Ces produits sont

  • sans colorants
  • sans parabens
  • sans huiles minérales
  • sans parfum de synthèse
  • sans silicone
  • sans allergènes
  • testés sous contrôle dermatologique

 

Gamme-bb-bio.jpg

 

Si vous souhaitez plus de renseignements, si vous souhaitez vendre ces produits, contactez-moi ou contactez le distributeur qui vous a donné le lien de mon blog. 

 

@ bientôt pour plus de détails et plus de produits

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandy Beauté
  • : Beauté au naturel, produits Frédéric M, complément de revenu. Parfum, maquillage, cosmétique, esthétique, aloe vera, bijoux argent (charms)
  • Contact

Voyance et astro

Votre horoscope gratuit  

Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter un professionnel de la voyance :

Tél : 01 75 75 20 10 - code 5726
et bénéficiez de 10 mn gratuites.

Recherche

Gadgets et cadeaux

pub