Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 16:14

N'hésitez pas à visiter mon site que je tiens à jour. D'ailleurs, vous y trouverez tous les exposants.

Pour information, je serai présente au salon détente et bien-être de Guilherand-Granges du 17 au 19 janvier 2014 avec une esthéticienne pour vous faire découvrir les produits cosmétiques et parfums Frédéric M.

Je vous attends nombreux.

 

salon-bien-etre-07.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sandy Beauté
  • : Beauté au naturel, produits Frédéric M, complément de revenu. Parfum, maquillage, cosmétique, esthétique, aloe vera, bijoux argent (charms)
  • Contact

Voyance et astro

Votre horoscope gratuit  

Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter un professionnel de la voyance :

Tél : 01 75 75 20 10 - code 5726
et bénéficiez de 10 mn gratuites.

Recherche

Gadgets et cadeaux

pub