Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 08:01

Me revoilà après quelques mois d'absence. J'ai voulu privilégier mon site et blog avec une toute nouvelle mise en page et un nouveau thème. Je reviendrai avec des articles plus régulièrement.

Prenons soin de notre peau avec l'aloe vera bio. Connaissez-vous toutes les propriétés de l'aloe vera ?

Réponse en vidéo.

 

aloe vera bio

 

Bienfaits de l'aloe vera sur la peau :

  • Lutte contre les radicaux libres
  • Apaise les peaux irrités
  • Renforce la barrière hydrolipidique
  • Régénère l'épiderme, etc.   

Je reviendrai sur les bienfaits de l'aloe vera à d'autres niveaux (santé et bien-être).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Heureusement que j'ai emmené l'aloe vera en vacances pour lutter contre les piqûres d'insectes et les coups de soleil...
Répondre
C
J'aime beaucoup l'aloe vera......J'utilise un démaquillant bio a l'aloe vera et il est super pour ma peau sensible.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette précision.<br /> <br /> <br /> Effectivement, l'aloe vera, c'est vraiment génial.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy Beauté
  • : Beauté au naturel, produits Frédéric M, complément de revenu. Parfum, maquillage, cosmétique, esthétique, aloe vera, bijoux argent (charms)
  • Contact

Voyance et astro

Votre horoscope gratuit  

Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter un professionnel de la voyance :

Tél : 01 75 75 20 10 - code 5726
et bénéficiez de 10 mn gratuites.

Recherche

Gadgets et cadeaux

pub