Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 07:54

Découvrez ou redécouvrez les BODY SPLASH. 

Le miel et les huiles essentielles des Body Splash leur donnent un pouvoir hydratant et dynamisant ou apaisant.
Appliqué après la douche ou le bain, ce soin réhydrate votre épiderme en laissant une agréable odeur parfumée. Il procure une agréable sensation de bien-être.

 

Quatre senteurs pour votre bien-être avec des propriétés dynamisantes ou apaisantes.

 


Diapositive1-copie-1.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'utilise les bodysplash "fruitée" et "admirable"et franchement,je suis bluffée par ces produits: la texture est très agréable (fraiche)et les parfums de chacun sont agréable et délicat (le fruitée<br /> sent les agrumes,l'admirable est plutot épices/canelle),de plus,moi,qui est la peau sèche,ils ont un très bon pouvoir hydratant...Je recommande hardument!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandy Beauté
  • : Beauté au naturel, produits Frédéric M, complément de revenu. Parfum, maquillage, cosmétique, esthétique, aloe vera, bijoux argent (charms)
  • Contact

Voyance et astro

Votre horoscope gratuit  

Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter un professionnel de la voyance :

Tél : 01 75 75 20 10 - code 5726
et bénéficiez de 10 mn gratuites.

Recherche

Gadgets et cadeaux

pub