Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 10:33

Quel plaisir d'entendre Emmanuelle, esthéticienne et distributrice Frédéric M, ce matin au téléphone !

Que du positif ! Ça fait vraiment chaud au cœur et ça donne envie de continuer l'aventure, c'est clair !

 

Je vous présente les gels douche ci-dessous et je laisse Emmanuelle commenter (lorsqu'elle aura un moment).

Adieu, les problèmes d'allergie ! Génial !


 

Gels-douche-2.jpg

 

 

 

 

SENTEURS :

 

fleur d'oranger

poire-amande

pamplemousse rose

menthe

chèvrefeuille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gels-douches-1.jpg

 

 

mandarine

mimosa

fleur de tiaré

verveine

 

GELS DOUCHE EXFOLIANTS :

 

mangue

violette

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Alors moi,j'ai complètement craqué pour l'exfoliant à la violette,il sent vraiment très bon et donne un si joli grain de peau...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, agréable à tous les niveaux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour !<br /> je tenais juste a dire que les gels douches ne possède pas d'agents allergènes.<br /> En exemple, je citerais mon oncle qui ne pouvais se laver que avec des savons sur-gras à cause de ses allergies à répétition, il a testé plusieurs marques de gel douche avant de savoir qu'il été<br /> intolérant. Je me suis permise de lui faire tester un des gels douche Frédéric M et SURPRISE ! aucune réaction, en plus il m'a dit qu'il avait rarement sentie une odeur puissante et aussi<br /> agréable.<br /> voila mon expérience avec les gel douches Frédéric M.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sandy Beauté
  • : Beauté au naturel, produits Frédéric M, complément de revenu. Parfum, maquillage, cosmétique, esthétique, aloe vera, bijoux argent (charms)
  • Contact

Voyance et astro

Votre horoscope gratuit  

Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter un professionnel de la voyance :

Tél : 01 75 75 20 10 - code 5726
et bénéficiez de 10 mn gratuites.

Recherche

Gadgets et cadeaux

pub