Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 12:40

La peau sur laquelle vous vous êtes fait tatouer est très sèche ?

Hydratez-la avec notre crème au karité bio (produits non testés sur les animaux).

BDC02-big.jpg

ACTIFS PRINCIPAUX
  - Beurre de Karité
- Huile de Nigelle d’origine biologique : huile riche en acides gras polyinsaturés et en oligoéléments. Calmante adoucissante, régénérante.
- Huile d’Olive d’origine biologique : hydratant, nourrissant
- Huile de pépins de raisin : hydratant, nourrissant
- Acétate de vitamine E : anti oxydant et antiradicaux libres responsables du vieillissement de la peau
- Allantoïne : hydratant, cicatrisant, favorise la régénération cellulaire
- Glycérine : hydratant

UTILISATION
  Appliquez sur la peau et masser généreusement jusqu’à pénétration complète de la crème. Usage quotidien.

CARACTÉRISTIQUES
  Les BodyCremes : découvrez ces nouveaux soins pour le corps qui vous apporteront protection hydratation, douceur et bien-être !
Ni crème, ni beurre, vous adorerez leur texture riche mais non grasse, d’un confort absolu.
Le beurre de Karité, présent à 10% dans cette formulation, protège, nourrit, et contribue à la régénération cellulaire.
L’huile de Nigelle d’origine biologique (cumin noir), riche en acides gras essentiels et en oligo-éléments, associe effet régénérant et adoucissant.
Le plus riche et le plus nourrissant des beurres pour le bien être de votre peau : souplesse, hydratation, protection.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour, j'ai testé beaucoup de produits et le rapport qualité-prix m'a relativement marqué !<br /> je compte vous contacter prochainement pour plusieurs commandes autour de moi également.<br /> <br /> À très bientôt !<br /> Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, Pascaline ! Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. C'est avec grand plaisir que je découvre votre commentaire aujourd'hui seulement. Je pensais qu'OverBlog me prévenait<br /> lorsque j'avais un commentaire...<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter directement par courriel sanditrad@free.fr, d'autant plus que septembre est le mois des cadeaux.<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas remplir cette enquête ? http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=en&formkey=dGdjVkNzQXZDT3N1MFJpS3ppaUZZNHc6MA<br /> <br /> <br /> Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée !<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Sandy Beauté
  • : Beauté au naturel, produits Frédéric M, complément de revenu. Parfum, maquillage, cosmétique, esthétique, aloe vera, bijoux argent (charms)
  • Contact

Voyance et astro

Votre horoscope gratuit  

Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter un professionnel de la voyance :

Tél : 01 75 75 20 10 - code 5726
et bénéficiez de 10 mn gratuites.

Recherche

Gadgets et cadeaux

pub